Bingo players - Rattle S&B Bailé Mix #Soundcloud #S&B #Bailé





Bingo Players est un groupe de disc jockeys et compositeurs d'electro house néerlandais, représenté par Maarten Hoogstraten, anciennement accompagné de Paul Bäumer. Ce dernier perd la vie le 18 décembre 2013 à la suite d'un cancer. Malgré cela, Maarten continue le phénomène mondial des Bingo Players. Dans un article, il affirme vouloir continuer par passion, et pensant que « c'est que ce que Paul aurait voulu1. »
Connus grâce à des chansons comme Cry (Just a Little) ou principalement Rattle classée aux Pays-Bas, en Belgique, au Royaume-Uni, et en France. La chanson Cry (Just a Little) est un sample de Piano In The Dark de la chanteuse Brenda Russell, écrit à l'origine par Scott Cutler, Brenda Russell et Jeff Hull. La chanson est reprise en 2012, par le rappeur américain Flo Rida sous le titre I Cry. En plus de la réalisation de diverses productions, le duo participe à de nombreux festivals électro comme Tomorrowland en Belgique ou l'Ultra Music Festival à Miami.

Source: Wikipedia


Le Dj qui a réalisé ce remix est S&B : DJ, producteur, compositeur, arrangeur Sebastien Prudent AKA S & B Né en 1978 à Bordeaux dans le sud de la France vécu sa jeunesse dans les Caraïbes en Martinique, jouer de la musique à l'école et continue son aventure musicale autodidacte, exercice en résidence dans plusieurs discothèque de l'île de son enfance plusieurs années crée en 2002 avec son équipe le label indépendant Macatui, Il continue à servir l'art musical à travers le monde avec ses mixes de dj et ses compositions diverses.


Découvrez l'ensemble de ces travaux ici https://hearthis.at/seb et n’hésitez pas partager laisser des commentaire ! :)


 

Commentaires