L’AVOCAT DE KALASH MET TOUTE L’HISTOIRE AU CLAIR! #Music #Kalash



Le procès du chanteur Kalash a été reporté au 19 septembre prochain.

En GAV depuis dimanche 17 mars, Kalash a été libéré ce jour, sous contrôle judiciaire.
Sur Instagram, le chanteur vient de publier un communiqué de son avocat, Maître Eddy Arneton :
Monsieur Kévin Valleray connu sous le nom d’artiste KALASH a été impliqué dans un banal accident de la circulation sur l’Avenue des Champs-Elysées ayant causé des dommages matériels.

 De nombreux commentaires font état d’un délit de fuite de ce dernier en se basant sur des déclarations fantaisistes et des vidéos tronquées. Plusieurs vidéos mettent un terme à ces allégations qui ne correspondent pas à la réalité des faits.

Il est en effet clairement établi que Monsieur Valleray a garé son véhicule à quelques mètres du lieu de l’accident afin de pouvoir procéder aux constats d’usage. Au lieu de faciliter les démarches administratives car aucun blessé n’était à déplorer, les fonctionnaires de police ont envenimé la situation en faisant subir à mon client des violences illégitimes lui causant des préjudices physiques : deux dents et le nez fracturés.
Monsieur Caryl Jean-Joseph, connu sous le nom d’artiste DJ KEN, qui accompagnait Monsieur Valleray, a également subi des violences policières lui ayant causé une blessure à l’ceil.

Madame Clara MESSAGIER, manager de l’artiste KALASH, a pour sa part fait l’objet d’injures émanant des fonctionnaires de police.

A l’évidence, les fonctionnaires de police ont fait un usage disproportionné de la force.

lire la suite 

Source : Webadub 

Commentaires